Activité physique
Le début du traitement de la prostatite avec des remèdes populaires, les méthodes les plus efficaces, selon les commentaires des spécialistes expérimentés, seront: les exercices physiques et le régime correct, tous les détails sont sur ce site. La prostatite, dans ses propriétés, est une maladie inflammatoire et non bactérienne. En ce sens, les exercices améliorent la circulation du sang de la glande de la prostate, seront les plus efficaces, dans la lutte contre la maladie.
Squats avec son propre poids, jambes, ciseaux et autres exercices pour la partie inférieure du corps du corps; C'est exactement tout ce qui est nécessaire pour le traitement de cette maladie. De plus, pour une plus grande efficacité du traitement, il est nécessaire d'inclure dans la formation des exercices cardiovasculaires, tels que: courir, sauter, travailler sur des simulateurs pour la résistance, la natation et l'équitation.
Recettes populaires

Prévention de la prostatite en utilisant certaines recettes, la seconde en termes d'efficacité. Cependant, il est utilisé beaucoup plus souvent que le premier, en raison du fait qu'il est plus facile et ne force pas à travailler, et surtout, savoureux! De plus, toutes les personnes n'ont pas la possibilité de pratiquer le sport en raison d'une restriction physique ou d'une forte obésité.
Les plus populaires sont les recettes:
Thé au miel, il est nécessaire d'abandonner complètement le sucre, en utilisant uniquement du miel dans son alimentation: 150-200 grammes par jour. Ce produit naturel améliore la miction, réduit la douleur et normalise les indicateurs corporels;
- Citrouille - Vous n'avez peut-être pas besoin de recettes, buvez simplement un verre de jus de citrouille par jour pour saturer le corps avec des vitamines et des oligo-éléments utiles. Il sera également utile de manger des graines de citrouille fraîches, sans frire, car ils ont plus que la quantité de zinc, nécessaire aux hommes. Utilisez ce légume dans le régime alimentaire pendant pas plus d'un mois;
- Álamos Tinura -La l'écorce doit être collectée au printemps avec une épaisseur d'environ 3-5 mm, après quoi vous devez hacher et verser avec de la vodka, lui permettant de se préparer pendant deux semaines dans la pièce fermée depuis la lumière. Vous devez boire 3-4 tasses de perfusion, diluer 1/4 d'eau;
- Il est également utile pour la consommation: persil, oignon, ail, aneth, bleuets, gingembre et arachides.
Herbes de guérison
Bois de ver et célandine - Herbes d'accès faciles qui aident très bien au stade initial du traitement, car ils réduisent les spasmes de la douleur et aident à restaurer l'urètre.
Le ver peut être utilisé sec, buvant une pincée d'herbe avec de l'eau dans chaque repas. S'il y a encore un thym à la main, il sera possible de faire une décoction dans une telle proportion qu'il y a 4 fois plus de ver. Vous devez prendre une heure avant les repas, pendant un mois.
Dans le traitement avec la célandine, il est nécessaire d'obtenir son jus et d'ajouter quelques gouttes à un verre d'eau bouilli. Vous devez boire de tels verres par jour, au moins 10.